((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute le mouvement des actions dans le paragraphe 1, le contexte et les détails des paragraphes 2 à 4)
Le fabricant de piles à hydrogène Plug Power PLUG.O a nommé mardi Jose Luis Crespo, un initié de la société, comme son prochain directeur général, succédant à Andy Marsh, son dirigeant de longue date, ce qui a fait chuter ses actions de 3 % dans les échanges de pré-marché.
Crespo, qui est actuellement directeur des recettes, deviendra président à compter du 10 octobre et assumera officiellement le rôle de directeur général après le dépôt du rapport annuel 2025 de Plug en mars 2026, a déclaré la société.
Marsh, qui a dirigé Plug pendant près de deux décennies, restera directeur général pendant la transition et assumera ensuite le rôle de président exécutif.
Crespo a rejoint Plug en 2014 et a été crédité d'aider à construire un pipeline de ventes dépassant 8 milliards de dollars, en supervisant les relations avec des clients majeurs tels que Amazon AMZN.O , Walmart WMT.N et Home Depot HD.N .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer